18 Feb 21

Tanger Med Utlities (TMU) vient de certifier son Système de Management Qualité pour le périmètre de « la distribution d’Electricité, d’Eau potable, gestion de l’assainissement, collecte des déchets et la maintenance multi techniques » par la norme ISO 9001 version 2015 et ce après avoir passé un audit porté sur l’examen des processus et procédures mis en œuvre.
Depuis sa création, TMU s’impose comme leader dans les domaines de la distribution d’Electricité et d’Eau potable, la gestion de l’assainissement, la collecte des déchets et la maintenance multi techniques.

L’expertise acquise au fil des années permet à TMU de disposer d’une large gamme de services évolutifs qui répondent aux besoins du marché.
L’orientation client de TMU est basée sur sa politique qualité qui renforce la relation de confiance qu’elle entretient avec ses clients et pérennise ainsi la satisfaction durable de ses différentes parties prenantes.
Dans ce cadre, TMU s’est engagé à assurer l’excellence et la pérennité de tous ses services avec comme objectifs essentiels :
– L’adhésion aux orientations stratégiques du groupe Tanger Med à travers la réalisation d’objectifs approuvés par son conseil
d’administration dans le respect des exigences légales et règlementaires.
– L’adoption d’un Système de Management Qualité conformément aux exigences de la norme ISO 9001 Version 2015 permettant une
maitrise efficace des processus fonctionnels et opérationnel, l’acquisition des opportunités d’amélioration et la maîtrise des
risques de TMU, en vue de satisfaire les exigences contractuelles des parties prenantes.
– La garantie d’une écoute de proximité afin d’assurer un processus d’amélioration continue des prestations.