LANCEMENT DE LA CONSTRUCTION DES NOUVEAUX BATIMENTS STANDARDS

29 Mars 2023

Pôle industriel

Faisant partie des projets d’extension de la tranche TAC 2, les bâtiments standards répondront aux besoins techniques des clients, et combineront efficience et optimisation des coûts, tout en respectant les normes internationales de sécurité.

Le projet s’étale sur une superficie de 21.100 m2, voire 2.11 ha et est estimé à 93.7 millions de DH en termes d’investissement, il est établi sous forme de 12 modules d’une moyenne de taille d’environ 1600 m2.

Le lancement de la première phase est prévu entre août et septembre 2023, tandis que la deuxième phase sera opérationnelle entre octobre et novembre de la même année.

Dédiée principalement aux opérateurs du secteur automobile, cette extension offre des bâtiments pour location au moyen, et long terme (généralement 3-9 ans). En concordance, Tanger Med Zones, l’agent opérant cette zone, offre des services d’accompagnement supplémentaires pour faciliter l’intégration des clients au sein de l’écosystème local, notamment la plateforme One-Stop-Shop qui facilite les procédures administratives d’installation.

Partager cet article