CÉRÉMONIE DE CLÔTURE DE LA 3ÈME ÉDITION DU PROGRAMME DE FORMATION DES AUXILIAIRES DE VIE SCOLAIRE (AVS)

17 Juillet 2024

RSE

Dans le cadre de son engagement pour une meilleure inclusion des personnes en situation de handicap intellectuel, la Fondation Tanger Med a renouvelé en 2024 son partenariat avec l’Association Enfants du Paradis et les Directions Provinciales des Ministères de l’Éducation Nationale et de la Santé de Tanger. Ce partenariat a permis le lancement de la 3ème édition du programme de formation des Auxiliaires de Vie Scolaire (AVS), dédié à l’inclusion et à l’épanouissement des enfants à besoins spécifiques.

Pour célébrer l’aboutissement de cette initiative en faveur d’une meilleure inclusion sociale et scolaire, une cérémonie de remise des attestations a eu lieu le 17 juillet au siège de l’association. Cet événement a mis à l’honneur les 16 lauréats de la formation, en présence de l’équipe de la Fondation Tanger Med, des membres de l’Association Enfants du Paradis, ainsi que des formateurs issus de divers horizons.

Cette initiative souligne l’importance de la formation des AVS pour soutenir efficacement les enfants en situation de handicap, favorisant ainsi leur intégration dans le milieu scolaire.

Partager cet article