NOUVELLES EXTENSIONS AU SEIN DE LA PLATEFORME INDUSTRIELLE

1 Octobre 2021

Pôle industriel

Tanger automotive city

Le fort partenariat entre Tanger Med et TE Connectivity, leader mondial des solutions de capteurs et de connectivité, remonte au lancement du premier centre de distribution en 2012 dans le Hub logistique Tanger Med opéré par Medhub, suivi d’une unité de production inaugurée en 2015 dans la zone franche de Tanger.

Forte de son succès, l’entreprise a démarré une autre unité en décembre 2018 spécialisée dans l’injection plastique et l’assemblage de composants techniques et de câblage pour le marché des véhicules industriels et des camions dans la région EMEA. La dernière unité de fabrication au TAC a démarré à son tour en juin 2019, soutenant la croissance rapide de l’entreprise.

Aujourd’hui, TE planifie son extension sur une superficie de 60 000 m² à TAC.

La société Indore se dédie à la fabrication, la commercialisation et la distribution des matériaux pour la protection des câbles en fibre optique et de télécommunication.

Présente à TAC depuis 2017 sur une superficie de 20 000 m², le groupe lance une extension d’activité pour couvrir ses productions.

La société Siplas Automotive qui se spécialise dans la fabrication de pièces en plastique en sous-traitance vient d’annoncer un nouveau projet d’extension sur un terrain de 13 000 m².

Partager cet article