MATH&MAROC COMPETITION JUNIOR 2026 : LE LYMED ACCOMPAGNE LES JEUNES TALENTS SCIENTIFIQUES

1 Mai 2026

RSE

Au cours des mois d’avril à juin 2026, 1337 MED a accueilli plusieurs établissements scolaires de la région dans le cadre de visites pédagogiques visant à faire découvrir son modèle d’apprentissage innovant.

Campus 1337 MED

Les élèves du lycée El Pilar, du Collège Al Andalous, du Collège Anoual, du lycée Abdallah Guennoun, du lycée Mohamed IV ainsi que de l’Institut Safari ont pu découvrir l’environnement de l’école, son approche fondée sur le peer-learning, la pédagogie par projets et les opportunités offertes par les métiers du numérique.

À travers ces initiatives, 1337 MED réaffirme son engagement en faveur de l’orientation des jeunes et de la promotion des compétences digitales auprès des nouvelles générations.

Partager cet article