Ad description :

Le Responsable Marketing Digital aura pour rôle de générer du trafic, d’améliorer les parcours clients, d’animer les bases de données clients et de développer les différents leviers marketing web de la structure (Site web -Réseaux sociaux- blogs – CRM etc.). Le Responsable Marketing Digital mettra en œuvre des actions pour augmenter la notoriété de la marque et mettra en place une stratégie pour optimiser la visibilité du site web de son entreprise. Le Responsable du Marketing Digital devra également développer et animer les réseaux sociaux de l’entreprise comme Facebook, Twitter et Linkedin. A cet effet il devra créer le contenu nécessaire pour la réalisation des différentes campagnes digitales. Missions principales : • Améliorer et animer l’expérience digitale de la cible de l’entreprise • Concevoir un dispositif marketing web répondant aux objectifs de la société • Animer la base de données clients et prospects • Animer les sites web de l’entreprise • Animer les réseaux sociaux de l’entreprise • S’assurer que la visibilité de l’entreprise est optimale sur internet, sur mobile, sur tablette. Compétences techniques : • Très bonnes connaissances en Marketing • Bonnes connaissances en informatique (HTML, Photoshop…) • Excellent niveau d’anglais et de français • Avoir le sens d’analyse et de la synthèse Qualités personnelles : • Convainquant • Curieux • Polyvalent • Avoir l’esprit créatif • Rigoureux et doté d’une bonne capacité d’anticipation

Poste :

Responsable Marketing Digital

Formation :

BAC + 5

Spécialité :

Ecole de commerce, spécialisation Marketing

Expérience :

Au moins 3 ans dans un poste similaire

Nombre de postes disponibles :

1

Date de publication de l'annonce :

mercredi 9 mars 2022